Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien2002ti

ma 2002 TI de 1971'

Messages recommandés

Je crée se post, pour vous presenté mon auto ( j'avais commencé a mettre des photos dans ma presentatio mais je vais recommencé).
Donc j'ai acheté cette auto, mecanique d'origine, kit car GR2, jante gotti, amoertisseur bilstein.
L'auto a ma reception:

la suite plus tard!

Magnifique ta 2002TI, dans un bel état en plus.
Bravo cheers

Shocked elle comme neuve l'intérieur nickel félicitation pour ton achat
suis gourmand t'aurai une photo du moteur Very Happy

je continue la presentation, l'auto sera utilisée pour de la regularité, des montées historiques, ballade et meeting.
Je fais donc evolué mon moteur et mes trains mais l'abitacle restera comme il est!

l'auto maintenant:

une de mes réalisations sur une base de 2002:

superbe ta 2002 rien a dire elle trop belle a bien conservez.

Very Happy Bonjour, et merci pour les photos du moteur a la carrosserie
le top nickel.
tu peut nous en dire un peut plus sur la motorisation merci.

ok!
C'est un m10 2000cm3 allimenté par 2 solex 40 phh (120ch a la base maintenant on sait plus trop avec l'usure, les modifs, ...)
Lors de l'achat, le moteur avait été refait suite a une casse!!! il avait toujour été d'origine, je ne peut donner de kilometrage exacte mais le compteur a lui 88 000km et la cullasse provient d'une e21 sans doute (1982).
Je ne cherche pas a faire une prepa de 'dingue' mais surtout a fiabilisé l'auto, j'ai remplacé le ventilo mecanique pris sur la pompe a eau par un ventilo electrique avec sonde et marche forcée, pompes a eau neuve et circuit +radiateur netoyés, supression de la boite a air et je pense en faire une en fibre, silencieux racing en sorti central et je suis en train de refaire des solex 40 ddh avec pippe retravailler pour remplacer les phh.
pour les trains, j'ai elargie AV+AR , barre anti raprochement AV+AR, calle de precontrainte AV et il me reste a monter des calles de carrossage superieur AV, 4 ressort court sport, silents blocs AV neuf.

• Créer...