BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour ces jolie vue de Suisse.. Sympathique le cab de madame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique cab et pour la vue aussi royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent575..BANNI 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non c'etait le mien de cab, madame a l'epoque avait une MX5 verte anglais la fameuse serie speciale avec le cuir beige. Maintenant je me tate pour savoir si je vends ma 2002 pour racheter un cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une 2002 sa ce garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent575..BANNI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je pense que je vendrais ma 2002 touring dont je ne me sert que trop peux a mon gout et qui fait double emploi avec ma 240z et racheterais un cabriolet e30 qui m'insiterais peut etre plus a l'utiliser en étè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 revend la 240... sa ce garde une 2002...enfin s'est mon point de vue... autrement si tu veux la vendre vraiment et la je ne sent pas pressé. fait nous la primeur , autant qu'elle reste parmi les passionné/es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent575..BANNI 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non je prefere revendre la 2002, la 240 est invendable pour cause de restauration tres couteuse, au passage elle a ete expsèe le week end dernier au Motor Festival d'avignon a l'occasion des 40 ans du modele. et puis elle est nettement plus rare qu 'une 2002 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui, s'est totalement vrais.. d'un point de vue collection ,je te rejoint.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites