BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici une superbe 2002 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe voiture et le moteur j'aime avec les carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1, belle voiture bien alimentée Question: tu vas mettre quoi comme filtre à air ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 génial la même que la mienne en carbu c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool cette 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent575..BANNI 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour, bonjour, j'etais un peu absent, cote filtre a air, elle coule depuis une dizaine d'annèe (tres tres peu ) avec des cornets grillagés mais j'aimerais lui mettre une boite a air pour la sante du moteur.et surtout rouler un peu plus, ou la preter a un ami afin qu'il en profite et la fasse rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent575..BANNI 0 Posté(e) le 14 mars 2009 PS il faut lire elle Roule et non pas elle Coule, deja que ca rouille bien les BMW de cette epoque mais en plus si ca coule a pic, je suis bon pour la photo subaquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je me dévoues pour rouler si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non non non t'en as déjà une !!! laisse les autres essayé !tu me passes les clefs quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites