julien2002ti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour a tous,C'est Julien, j'ai 22 ans et je suis de lyon.Je suis electricien et surtout passionné de sport auto: je fais l'assistance dans un team (rallye+ course de cote), j'organise des rallyes et j' adore les anciennes qui on marqué l'histoire du sport auto!J'ai donc acheté il y a 6 mois une 2002 TI de 1971, mecanique d'origine mais kit car GR2, 4 bilsteins, 4 gotti mais il y avait du boulo!Aujourd'hui, je la remet en etat et l'ameliore quelque peut.l'auto quand je l'ai eu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue chez les mangeurs de rouille magnifique voiture que tu as la ! elle resemble a celle de JL lolbon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2002ti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut, merci. l'auto a dejas bien avancer, je detaillerais plus tard. l'auto maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique magnifique magnifique mais..........................faut lire les gars le forum sa serai mieu de mettre des photos dans la section faite pour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop sublime ambiance course oblige et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2002ti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 desolé pour les photos: je creerais un post appropriée. salut odin, pour l'ambiance course elle y sera vraiment quand j'aurais fini mes trains et quelle perdra quelque centimetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui c'est vrai avec quelque centimètre en moins sa le fera encore plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BIENVENUE ICI... jolie la coursifiée ... +1 avec Greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut jolie le ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut bienvenue joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut a toi et j'adore se genre de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2002ti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci a tous pour l'aceuil, j'ai créer un post adequate pour vous presenté l'auto et ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites