Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien1

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans j'habite dans la région lyonnaise.
Je possède depuis peu une M3E30, voiture que j'ai beaucoup désirée depuis que j'ai 18 ans, age auquel un amis m'a emmené en ballade a bord de la sienne. J'ai fait d'abord "mes armes" avec une 309 GTI 16 (que j'ai toujours) et maintenant un rêve se réalise puisque ma belle bavaroise est dans le garage. La E30 n'est pas totalement une nouveauté puisqu'avec mon père on a eu pendant 2 ans (jusqu'a fin 2008) une 325ix touring.
Sinon j'aime bien la mécanique et les autos sportives, et j'ai découvert le forum en cherchant des informations sur la mécanique des M3E30.
En effet sur ma M3 la boite est fort bruyante (grognement/bruit de roulement) du coup j'ai sorti la boite et maintenant je voudrais la refaire/changer les roulements. C'est en cherchant des infos pour coment réaliser cette opération (infos que je ne trouve pas d'ailleurs) que j'ai trouvé le forum et que j'ai décidé de m'y inscrire.

Voilà voilà pour ma présentation.

@ciao. Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours Adrien.

Merci de ton inscription , on essayeras de t'aider au mieux pour la boite..

tu as une section pour nous présenter ta belle et la ix si tu as des photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bon courage à toi pour ta boite de vitesse. si tu as besoin regarde dans la section transmission, il y a un post la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai enfin trouvé du temps pour revenir vous montrer des photos de ma belle. Pour les photos de la 325ix faudra que j'en retrouve.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout à l'heure j'ai pas trouvé l'endroit alors je me suis dit que j'allais les mettre avec ma présentation. Maintenant j'ai trouvé (j'avais été trop vite tout à l'heure), par contre j'arive pas a enlevé les photos d'ici.
Mes excuses pour la perturbation
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre avant de faire une nouvelle erreur, je me demandais ou je dois la presenter cette M3, vu qu'elle est de 1990. En 1990 les E30 etait des phases 2, mais la M3 elle avait des feux arrieres encore comme une phase 1 >>> je la presente dans "bmw anciennes" ou dans "bmw modernes"?
@+. Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...