alan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila,il y a pas longtemps je suis aller voir ma futur E21 Donc ses une 323I E21 de 1982,qui ne roule plus depuit plus 1 ans, qui a 210 KM ,le moteur a été refait mais d'origine. Lingne ses un tube de 10CM qui part du collecteur au silencieu remus. Rabaisser de combien je sais pas. Elle est completement vider avec deux baquet. Elle a des harceaux fait maisons bouloner. Un kit RIEGER GTS E30 je sais pas si je vais le garder on va voir. Et une belle peinture. Et un bon coup de nétoyage et le peut de rouille. Donc vivement folanbrait avec jl et sa E30 qui super car je l'ai vue elle est accoter de chez moi. Place au photo Voila mon petit joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 EEEEEEUUUU ligne pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool on vas bien rigoler sur folembray !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super Alan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle a l'air propre de l'exterieur mais a l'interieur ya un peu de taf mecaniquement o voit q'elle a pas tournee depuis un bon bout de temps sinon bon acquisition bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci. Pour l'interieur sa va ,la rouille un coup de papier et sa part. Sinon j'ai juste a changer la ponpe a essence et le reservoir et elle tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle et méchante celle ci ha ha ha!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 mars 2009 perso vire le kit carrosserie sa lui vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui je pence que le kit va etre demonter,j'ai un kit a la maisons qui me parai plus aproprier.UN KIT HELLA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites