BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut a toutes et tous.. un sujet peut ou pas exploré ,, les femmes et les bmw anciennes.. donc juste une question ou 2.. comment vivez vous la passion des OldSchool , soit par vous même soit au travers de votre conjoint ou d'ami/es..? quelle plaisir en tirez vous de rouler au quotidien avec de vrais et superbes BMW? la parole est aux femmes ce qui va nous changer un peut......enfin pas sur Messieurs faite donc participer votre conjointe/amie dans ce le monde Bmw qui est très macho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben pour ma femmes elle les trouves belle ,mais sans plus !!!! pas fanas de voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjours , enfin un poste pour les femmes moi j'adore bm et surtout les anciennes du type de la 2000.. ce qu m'apporte la old ? de nouvelles connaissances, des amies comme Laurence a qui je fait un Gros bisou..et bien d'autres aussi..... et bien du ménage aussi a la maison qui ne désemplie pas.. de passionné/es...avec des soirées avec certain de pur bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiSTuNe 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour ma part c'est venu de mon ex petit ami , il adore les bm, et je voulais decouvrir s apassion et depuis je suis tomber amoureuse des bm... Il m'a transmit sa passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites