leader.75 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Me voici réellement dans la old avec ma nouvelle acquisition un 325I(E30) de 1986. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa me fait très plaisir Pat ..et belle en plus , tu viens au rasso de Soissons demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.75 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui je viens demain avec grand plaisir.Elle est belle, mais beaucoup de boulot dessus.Capote morte, culbuteurs dans le sacs ,le cuir miséreux, quelques bosses Je l'ai peut-être payée un peu chère 5 850 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un peut certainement.. je dois avoir de la pièces pour toi... alors a demain place du mail ,Soissons vers 10H.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Farceur notre ami Patrick en faite il parle en franc , oui j'ai bien dis en franc.. pour avoir vue la cab, qui est chez moi ce soir, sa s'est l'affaire de l'année.. en gros en travaux.. 1 capote a changer. 1 siège a refaire (peausserie usée) 1 réglage culbu + distribution + pompe a eau a faire... carrosserie très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.75 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ha ! Ha ! bien u sur le prix !!!Super journée, super soirée, on vous remercie de tout coeur ma tendre et moiA demain, faîtes de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leader.75 0 Posté(e) le 8 mars 2009 leader.75 a écrit:Ha ! Ha ! bien u sur le prix !!!Super journée, super soirée, on vous remercie de tout coeur ma tendre et moiA demain, faîtes de beaux rêves. Amitié Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon ce joli cab , va passer quelque jours dans les ateliers de la Old.. comme a la base il y avait a prévoir un réglage basculeur.. en faite l'AAC et basculeur sont a changer + distrib avec un cout assai élevé même chez Oscaro.. donc RDV est prix chez BM535/Laurent pour prendre un 2L5 de 117.000 Km.. et le moteur d'origine sera reconditionnée a temps perdu , car il tourne super bien et même fort..... voila donc un joli cab pour moins de 1500 E capote refaite.. que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas mal se pti cab et bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique ce cab j'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbe manque plus que des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrai qu'il est beau son cab pour le prix payé ! en vrai il rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Franchement pour le prix c'est pas une mauvaise affaire en plus bientot les beaux jour ou tu va pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 11 mars 2009 magnifique que dire d'autre superbe affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super ton cab une belle affaire l arbre a came c est un peu la maladie mais elle vaut le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 mars 2009 présentation dans la bonne section stp...Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites