ericdouai 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour je suis un homme passione d'autmobile habitant douai dans le nord je restaure une e30 320i berline.mes passions sont la photo laguitare style picking et l'informatique. je travaille dans l'automobile ou je suis retoucheur sur vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue sur la OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue sur la old tu fais quoi comme resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue a toi et bonne ballade sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu a toi sur la forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites