megadeth 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Avis au sudiste de la oldschool Rasso 25 Avril 2009 toute génération BMW dans l'hérault Programme: Rdv sortie autoroute Agde/Bessan devant intermarché Ensuite matinée à l'île des loisir pour séance photos en bord de mar Repas du midi pas encore definit mais soit pizzeria ou Mac do sur Agde Apres midi direction parc de bessille photos, ect........ou on attend des news pour un parc avec un chateau sur Beziers le programme sera définit d'ici une semaine j'ouvre la liste *Megadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aimerai bien visiter ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben viens on sera environ 15 e30 (peut etre e46/e34/e36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le seul gros prob, c'est que c'est loin de ma picardie natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Clair que c'est loing moi meme je rale quand je vois les rasso vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben en fait, je viens de me rendre compte que je suis en vacances (aha !!!! l'envie reviens )mais chez toi, c'est loin en 1 journée !qui plus est, ma copine est chez moi le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Faite connaitre vos meeting ici aussi. http://toutmeetingbmw.anciennestar.com/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon des news: Pour accéder au lieu de rdv pour ceux qui viennent par l'autoroute A9 Sortie n°34 (Agde/Bessan) pour les autres dites moi d'ou vous arriver on avisera Sortie du péage vous avez un rond point vous prenez la direction de Bessan. Juste à la sortie du rond point il y a un intermarché (visible du péage) on se retrouve ici disons entre 9h30/10h00. Une fois rassemblé on file sur l'ile des loisir au Cap d'Agde Ensuite je vous confirme le midi se week and. Pour l'apres midi se sera direction le parc de Bessille voilà si sa vous vas moi c'est ok Il y a déjà une quinzaine de bmw inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2009 PassionBmw a écrit:Faite connaitre vos meeting ici aussi. http://toutmeetingbmw.anciennestar.com/portal.htm merci jl je le marquerai se soir je vien de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour le repas du midi Resto (environ 20eur par personne) un ami de Myssi Bm avec grand parking sur le village de Bessan (5min du Cap d'Agde) Apres midi direction parc de Bessille pour d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petit up pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites