J.MARC 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour a tous Je me presente Jean Marc dans la region Rhone alpes, dans l'Ain, passionné de voitures anciennes et en particulier BMW étant possesseur d'une 2002 ti de 1969, ex rally groupe F, avec laquelle je me fais plaisir en montée historique. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous la meme passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue sur la Old Jean Marc merci de ton inscription .. pose nous vite des photo dans la bonne section ,on est tous très demandeur de belle bmw.. a te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut et bienvenue sur la oldschool à toi et ta 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut soit le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour bienvenue 1969 comme moi 39 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites