dede1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quelques trouvailles dans les campagnes suisses… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oups erreur de manip, on peut supprimer le premier message...Quelques trouvailles dans les campagnes suisses…1..jpg[/img]A+ pour lasuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 février 2009 La vache y a de la pièce pour ma 2000.. mais sont fou les ti suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 la 2002 elle est tro tro belle!!!!!! c'est du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 février 2009 quel gros gachis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 février 2009 DeDe ta une chambre , on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ouh la il y en a des tresors en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 février 2009 je veut aller habiter en suisse Y a moyen d'exporter toute ces caisses ?????? perceque là.......y a de la piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 si il y en a une a sauvé c bien la 2002 rouge et noire elle a laire en bonne état!!! les autre sont impe en fin de vie!!! peut étre la e23 mais bon des e23 il y en na déja plein ici!! ou si c une 745i mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 28 février 2009 jojo a écrit:si il y en a une a sauvé c bien la 2002 rouge et noire elle a laire en bonne état!!! les autre sont impe en fin de vie!!! peut étre la e23 mais bon des e23 il y en na déja plein ici!! ou si c une 745i mais sinon Elles sont toutes au même endroit, chez Messerli dans la campagne bernoise Il y a des trésors mais la première moitié vient de disparaitre ( la 501 écrasée) et le reste est en sursis - Il semble que la Touring soit la depuis 75... mais elle est tordue ...Voila une image du lieu Sinon, plus près de chez moi j'ai vu celle là Je crois que depuis elle a trouvé son prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu es trop dur avec nous DéDé ,que va ton faire de toi..? tu ais sur que tu n'as pas une chambre avec une copine (pour moi) et un peut de sous pour que je viennes ? si oui , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 28 février 2009 PassionBmw a écrit:tu es trop dur avec nous DéDé ,que va ton faire de toi..?tu ais sur que tu n'as pas une chambre avec une copine (pour moi) et un peut de sous pour que je viennes ?si oui , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en train... Tu viens en train , t'as peur qu'on abime ta BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2009 ba non , je vais revenir avec un camion PLEIN + remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 28 février 2009 mééééééééééééé ils sont fou ses............ pti suisses mais quel régale a manger bon oki je sort plus sérieusement dire que beaucoup aimerait posseder une infime partit de se que tu nous montre!! un vrai crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A la limite si y a des pièces que l'on recherche on peut faire appel à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 megadeth a écrit:A la limite si y a des pièces que l'on recherche on peut faire appel à toi Oui bien sur,Les premières photos c'est loin de chez moi... mais j'ai un ami qui essaie de vendre tout ce qu'il peut donc dites toujours je transmettrai Il a plein de 2002, quelques E21 323i, une 2000CS, des CS 6 cylindres, des pièces et plein d'autres choses...J'ai pris quelques photos hier mais on ne voit pas tout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est une M3 la e30 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oula .. 4 repose poignées pour ma 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fait mal de voir toutes c'est bmw sans vie j'ai de la place dans mon terrain qui viens avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 PassionBmw a écrit:oula ..4 repose poignées pour ma 2000... Je n'ai pas vu de berline, je demanderai à tout hasard C'est quoi des repose poignées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ce qui sert aussi a tirer sur la porte pour la fermer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PassionBmw a écrit:ce qui sert aussi a tirer sur la porte pour la fermer..J'attend la réponse du copain, il m'a dit "peut-être" mais il est un peu débordé ces temps puisqu'il doit déplacer sa quarantaine de voitures (majoritairement BMW) avant fin juin.Tout est à vendre, il y a du monde sur la liste d'attente mais si y en a un qui veut venir avec une semi yaka me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi aussi j'ai vu un m3, c'est un vrai? il est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 juin 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites