BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vue que la liste continue a grossir les encaissements se ferons a mon domicile pour ceux qui le veulent, mais prévoir espèces + le château... je rappel que lors de nos déplacements, comme nous circulerons en convoi , nous ne dépasserons pas les 80 Km avec des distances de sécurité a respecter impérativement , a chaque fois que le convoi sera coupé par d'autre usagés de la route , il nous faudra faire des haltes pour nous reformer.. les téléphones portable sont donc fait pour cela aussi.. merci a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour la coupure du convoie on as qu'as reduire les distance de securite ,comme cela il n'y auras pas de halte !!!!!!!!! non je rigole !!!!!!!!!! bonne initiatives jl !!!! +3 jrs de taf et se serat le paradis bleu et blanc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Seb , je serais impitoyable sur la sécurité des usagés et de nous aussi... il ne faut pas perdre de vue que je suis aussi responsable de cette manifestation au yeux de la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 no soucit je me mettrais derriers toi au convois et quand tu verras plus les phares previent moi que je ralentisse pour avoir une bonne distance de securite !!!!!! Non ,un peut de serieux !!!!! tres important de suivre le code de la route a la lettre ,car n'oublions pas que ce serat la reputation de la old qui serat en jeu !!!!!! et si la reputation ai mauvaise on serat grillez pour toute manifestation a venir ,donc rigeur et serieux lors des convoit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si tu es derriere comme tu le site , donc moi devant , s'est clair que tes phares je ne les verrais pas longtemps , vu comme tu roule , je ferais en sorte d'avoir le pied sur le frein pour que tu vois les ampoule et pas te perdre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la situation que tu dit veut dire que moi .............. j'aurais pas encore mis la secondes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non,non relis toi... toi derriere et moi loingggggggggggggggg devantttttttttttttt toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas trop vite j'ai peur quand ca va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 s'est pas un problème François tu restera pour faire la popote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut les gars . Donc pour prevenir que si Gaetan le gars qui vient avec moi ne peu se liberer de sa journée de travail de jeudi , je ne serai chez toi Jean-Luc que vers 23h au plus tot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de prob mon Al1.. bonne route avec prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 youhou j'aime bien faire la popotte mais je préfére encore roulé avec la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des membres du forum 6 en ligne vont se joindre a nous pour l'exposition au château de Vic. il ont vue le programme et le résulta et la ...........que du bonheur après toutes ses semaines de préparatif , merci a TOUS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cool , du coup ca fera combien de voiture aux chateau en gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je table sur une 20 e mini.. tu viens avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah pas le choix , avec ma 328i E36 mais je ne l'exposerai pas au chateau , elle restera à part Par contre je viendrai seul car Gaêtan s'est désisté . Donc je serai chez toi jeudi apres midi J'ai cru voir que nous aurons beau temps tout le W-E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui, grand soleil , et ta E36 sera bien avec nous en expo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sur et on serat combien en tout a arriver demain apres midi mon jl ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pleinnnnnnnnnnnnnnn et surprise Vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 avril 2009 PassionBmw E08"]MISE A JOUR.. Attention clôture dans 5 jours des encaissements. Liste éditée Total encaissement........................................ les encaissement serons posé en banque le 25 avril inclus.. * 1.Azraeltd ....réglé par chèque ....30 E..........3J * 2.Stef 77 + Mélanie..réglé par chèque.....60 E...........3J * 3.PassionBmw ....réglé par chèque.....30 E..........3J * 4.Fanfan +1 enfant ...réglé par chèque....45 E........3J * 5.Al1......réglé par chèque ...30 E.........3J********* * 6.SEBMW.....réglé cheque..30 E........3J*********** * 7.Bmhhs ........Réglé..30 e.........3J************ * 8 Gégé + épouse et 2 enfants..règlé 90 E..3J * 9 GSXR 77 + copine..réglé cheque..60 E...........1J..? * 10 YOAN absent cause travail.. * 11 BL4CK D3VIL 1 J 15 E..forum NG.**************** *12 MARSU-E-30..forum NG en visite le dimanchetravail *13 cedric............51.............E 24 EN VISITE *14 ATTENTE *15 odin.+ copine..............60........2002tii 1972. 30 E.......1J *16 Alan..............02.............E21.30 E........1J *17 Gwada .............51.............E36 EN ATTENTE *18 Catherine ,David, Jennifer + Antony .........60 E ......1J *19...Philippe + copine E30....60 E *20...Naill E30 +copine.....60 E *21..Laurent/BM535...ne peut pas venir, tu vas manquer Laurent. *22 Nono 02 et Virginie 1 j réglé.30 E 23 JOJO + copine en attente de règlement 30 E 1 j************** 24 26*+ 2 Alpina E24 véritable 27*+ 1 635 csi .E 24 28*+ 1 628.E24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites