Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent575..BANNI

Un p'tit nouveau de ....Suisse

Messages recommandés

Bonjour, a tous, je m'appelle Laurent j'ais 44 ans et suis proprietaire d'une BMW 2002 touring de 1973 grise Polaris interieur Bleu equipèe d'un moteur Tii mais dont l'injection a ete retirèe pour une pompe electrique qui alimente 2 double corps Weber de 40 d'une boite 5 Getrag avec premiere en bas et d'un pont autobloquant. des photos suivront.
Cette voiture a fait suite a une BMW 320 cabrio E30 noire interieur cuir gris que j'avais acheter neuve en 1990 dans le canton de Berne puis plus tard une berline couleur champagne a bout de souffle avec 336 000 kilometres mais payer 300 euros
Ma 2002 tiens compagnie a une Datsun 240 Z restaurèe a neuf en 2008 et a une Peugeot 202 de 1939 et enfin a une Porsche 944 Turbo 250 CV verte bouteille
Pour ma part je suis franco suisse je vis dans le canton de Genève et suis l'initiateur de www.chili-aventure.ch en effet je me rends regulierement au chili ou j'y croise parfois des Bmw mais surtout des E30 a Santiago ou dans le nord a Antofagasta et calama le reste du parc automobile est surtout japonais americain ou corèen.

Bonjours Laurent bienvenue sur la Old..

joli parc que tu possèdes , donc grand amateur d' anciennes....

cela veux aussi dire certainement de bonnes connaissances en restauration..

j'en connais plus d'un qui vont être ravi de te voir ici..

pour les photo tu as une section pour .......

merci a toi.

Invité
bonjour laurent bienvenue a toi et ton grand parc de belle auto

Salut voisin Very Happy

Je suis à Vandoeuvres, à deux bornes de chez toi!

On va certainement se rencontrer un de ces quatre cheers

PassionBmw a écrit:
sa se dis quoi des amateurs de 2002 ? racoraco

On trouvera bien quelque chose à dire... Suspect

Bonjour a vous tous et merci pour votre chaleureux accueil, effectivement Dede nous sommes 5 minutes l'un de l'autre, comme le monde est petit sur le web, c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer mon natel 078 601 57 63
a part cela cela me fait plaisir que trouver un forum avec un etat d'esprit aussi ouvert et sympathique, j'en ais conu ou "l'ont tire a vue" lol!

Excusez mon absence ces derniers jours, pour les photos si quelqu'un veut bien les mettres pour moi ca serait le top, je ne suis pas tres douer pour ce genre d'exercise.

• Créer...