Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

écriture sms

Messages recommandés

bonjour à tous !
le sujet est trés explicite, je voudrais réagir vis à vis des posts ou la syntaxe, les régles de grammaire et d'orthographe sont bafouées au plus haut niveau.
je ne suis pas une béte de francais, "mé j'éstim ke lé posts on besoin d'1 min de respé, pr ne pas a avoir alir lé posts a ote voa pr l comprendr"
surtout que un beau texte (meme si il est avec quelques erreurs) est plus agréable a lire.
qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sectaire Smile je sais bien que aprés avoir bu, on a du mal a taper sur le clavier Smile
cependant, les posts "plus serieux" ne devraient pas être écris en mode je me grouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui m'a le plus choqué a été celui de papy sur la préparation des moteur compressés... attention ! je ne remet certainement pas en cause le fond du post parce que je n'ai ni la connaissance ni l'expérience de papy, mais plutot la forme et le moyen de transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est vrai que son dernier post date un peu...


fin voila, c'est une déformation pro, mais quand je vois ce genre de phrase, ça me hérisse les poils
"sa va vous surprendre mes les bielles d origine du b25 suport sans PB les 400 cv"
=> "Ça va vous surprendre, mais les bielles d'origine du B25 supportent sans problèmes les 400 chevaux"
En s'appliquant un peu, ça rend tout de suite mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... le jour ou ça me choquera vraiment trop je jouerai au correcteur orthographique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...