MIKA57 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous Je m'appelle Mika , j'ai 28 ans, je suis de Thionville en Moselle à 5 kms de la frontière Luxembourgeoise Je suis passionné par les voitures anciennes ,en particulier les BMW et également les motos. Je suis le proprio d'une E30 320i et depuis peut d'une E21 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjours et bienvenue ici Mika ... merci de ton inscription .. tu peux nous présenter tes belles dans les bonnes section , avec plein de photo et texte ?...bonne visite de la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue chez les fadas de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue sur le forum et bonne ballade !!!!!!! et des photos de tes bmw avec impatience !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir mika et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut et bienvenue tu ne t'es pas trompé de forum en venant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas de news Mika ? pas de photo non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue sur old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue a toi sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toujours pas de présentation des belles dans la bonne section , quel dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites