megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 HelloQuelqu'un aurait t'il des nouvelles de Lolo (Bm535) ?????????Mon hardos préféré ou est tu ???????????????????????????? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 non pas de nouvelle ..reviens nous vite Laurent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 Y a des mecs du 44 sur le fofo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 je viens de lui laisser un message sur son Tel. DONC VIVEMENT TON RETOUR LAURENT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais ma louloute je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 sinon je lance un SOS et je t'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 Revien lolo , je te jure , je ne dirais plus que tu roule . en E36 citropigeorenaul.........traction avant.... le bar est ouvert et le greg y pleure dans son coincoin....coinnnnnnnnnnnnnnnnnn il est obligé d'écouté Ivette a l'accordéon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa pue du c*** yvette horreur vite metal man revien aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 je remonterai se topic tant quil sera pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 je lui est laissé 2 message sur portable et fixe.. j'espère qu'il n'est pas malade mon gros nounours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 LAURENT,LAURENT?LAURENT,LAURENT,LAURENTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 Va s'y Laurent revient parmis les tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 je pose un appat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 va t'il mordre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai plus fort attendons un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 il dois faire du cacaboudin...le bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'inquiète mobilette je tien ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 si sait comme les carpes tu as interet a appatter vachement plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour la mobylette est Ginette le facteur s'est seb....... va falloir faire une descente chez lui et dans son garage , sa va le réveiller le Oldman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 là mes cocos s'il mord pas je c pas quoi vous dire mais je lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 une autre,une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 saloupiou , s'est ma copine , bon je te la prête Lolo , moins de 10.000 vidange faite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 encore en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 déjà roder les mecs spécial lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai envoyé le lien en mp a lolo... il va ce pointer le vieux grincheux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 tous un mp et un mail , faut lui faire sauter sa boite mail.... avec le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 fait pour ma part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais moi aussi aaaaaaaaaaattttttttttttttention 3ème appat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 je viens d'avoir Laurent au tel.. pour sa santé aucun prob.. mais pour son entreprise il subit la crise et grave de plus. il me charge de dire a tous , que demain soir au plus tard il passera , mais n'as pas la tète aux forums... de plus un membre a été incorrect avec lui , donc le problème va vite être réglé.. le mot guignol la sa me reste en travers et a Laurent aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 je déplace le poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 nan je viens de nettoyer on peut continuer ici pour faire revenir le p'tit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 pitain , petit .................. un soir sans lune je me cache de l'ogre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 même pas peur j'en est mordu plus d'un PETIT MACHIN JE TE FERAI BOUFFER UNE E30 PAR LES TROUES DE NEZ JL je veut une couronne de fleur avec le simbole ///M sur ma tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 mékisoncon.... blanche ou rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 lolo s'est pas toi , ta changé un peut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 PassionBmw a écrit:mékisoncon.... blanche ou rouge ? motorsport stp JL ...............;motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 PassionBmw a écrit:lolo s'est pas toi , ta changé un peut non ? et toi tu la veut comment ta courrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 lolo , je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus tes pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 février 2009 on a essayer la methode dite "douce" maintenant on vas essayer la methode violante Insulte supreme pour Lolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa le fait sans sa barbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2009 megadeth a écrit:PassionBmw a écrit:lolo s'est pas toi , ta changé un peut non ? et toi tu la veut comment ta courrone couleur 628 façon laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2009 L'ogre et la diablesse.. comment sa s'est pas eux ? moi je le reconnais le Lolo de la Old avec la copine a Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 février 2009 un post déjanté pour des mecs déjantés lolil est trop fort ce topic bref... toujours pas de passage de lolo il fait quoi comme job pour être touché de plein fouet par la crise ? (ne pas répondre si la question est trop perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2009 bâtiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 février 2009 PassionBmw a écrit:L'ogre et la diablesse.. comment sa s'est pas eux ? moi je le reconnais le Lolo de la Old avec la copine a Greg La vache la blonde on dirai ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 février 2009 LLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLOOOOOOOOOOOO je vai PT dans ta 02 Si tu te rapliiiiiiiiiquuueeeeeee paaaaaaassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 février 2009 ruine lui lol il nous laisse tomber !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites