tia83527 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je voudrais savoir ou je doit brancher cette durite et savoir coment sa marche au niveau de la pression sur le turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aucune idée , la sa sort de mes petites compétences.. chapeau , tu fait un travail remarquable de propreté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut beau boulot et trés propre bravo!! tu en est ou depuis le dernier message du mois de mars, tout tle mois d'aout il a pas plus j'espere que c'est fini et que ça roule sans soucis à bientot j'espère pour de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 28 août 2009 édité par PassionBmwE8 Aucun lien merci .. je te laisse le lien de ma preparation !!!!!!!!!! [quote="davidGDstaff"]salut beau boulot et trés propre bravo!! tu en est ou depuis le dernier message du mois de mars, tout tle mois d'aout il a pas plus j'espere que c'est fini et que ça roule sans soucis à bientot j'espère pour de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas de lien STP.. J'édite le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 28 août 2009 aucun lien merci .. édité pour la 2e fois .. par PassionbmwE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 août 2009 BON , je ré édite le poste PAS DE LIEN STP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu la vend ? http://www.leboncoin.fr/vi/64487463.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 28 août 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:tu la vend ?[url=http://www.leboncoin.fr/vi/64487463.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/64487463.htm?ca=12_s[/quote[/url]] bonsoir oui je la vend besoin d argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est dur pour tout le monde en ce moment maleuresement, mais c'est dommage d'en arriver a vendre nos belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 28 août 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:c'est dur pour tout le monde en ce moment maleuresement, mais c'est dommage d'en arriver a vendre nos belle tu a bien raison ! mais je vend pas mon moteur turbo et les pieces qui vont avec je les gardes je vend la voiture d origine avec un moteur refait a neuf , boite sport , hard top , etc ce une bonne voiture le prix je pense que c est resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouai j'ai vu qu'il n'y avais pas le même moteur et sinon le hard top est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites