BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour le jolie cadeau reçu ce jour par la poste..une superbe miniature de la 507...a quand la vrais mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 février 2009 cool on ai rapid a la poste !!!!!!!!!! cela te fait plaisir a ce que je voit !!! une ptit tof pour les yeux stp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui , Seb grand et gros plaisir ce soir pour les photo , moteur en marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 février 2009 tout doux sur le moteur il ai encore en rodage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 ta raison déjà que la mienne aussi va subir un re rodage prochain... la soupape a J-L....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben et la tof ????? Pas bien jl !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 oups , dsl seb , j'ai fait plein de chose est j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas grave mais sait pour les membres si il sont interresser je ferait un post et je leurs ferait parvenirs (il a un sacrée stock !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites