MARSU-E-30 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour a tous voila je m'apelle felix j'ai 51ans tombe dans la e30 depuis trente ans j'ai essaye de me desintoxique mais pas possible pourtant apres plusieur tentative chez fiat peugeot volkwagen audi renault j'y arrive pas alors tans pis je continue a l'heure actuelle je roule en espace ph2 2.1td de 96 en possesion d'un 3.20touring e30 de 89 que je n'ai pas encore vu achete sur photos au portugal et qui restera la bas pour les vacances et refait totalement a l'origine j'ai deja toutes les pieces neuve de chez bmw pour la refaire sinon en e30 j'ai eu trois touring 3.25 deux coupe 3.25 une berline 3.20 et deux berline 316 ET 318mais j'en parle pas c'est du 4 cyl voila donc je m'inscrit sur ce forum malgres de grosse deception sur d'autres enfin si je ne trouve pas sur celui ci le respect et la courtoisie necessaire a tousles forum je disparaitrais dans une fumee laissee par mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue sur la olschool à toi et ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci de ton inscription felix..ici tu auras le respect du a tout membre , aucun soucis ...pour tes E30 tu as divers section pour les re présenter Anciennes et modernes..bonne visite des ateliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut marsu et bienvenue sur la old !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 MARSU-E-30 a écrit:bonjour a tousvoila je m'apelle felix j'ai 51ans tombe dans la e30 depuis trente ans j'ai essaye de me desintoxique mais pas possible pourtant apres plusieur tentative chez fiat peugeot volkwagen audi renault j'y arrive pas alors tans pis je continuea l'heure actuelle je roule en espace ph2 2.1td de 96 en possesion d'un 3.20touring e30 de 89 que je n'ai pas encore vu achete sur photos au portugal et qui restera la bas pour les vacances et refait totalement a l'origine j'ai deja toutes les pieces neuve de chez bmw pour la refairesinon en e30 j'ai eu trois touring 3.25 deux coupe 3.25 une berline 3.20 et deux berline 316 ET 318mais j'en parle pas c'est du 4 cylvoila donc je m'inscrit sur ce forum malgres de grosse deception sur d'autres enfin si je ne trouve pas sur celui ci le respect et la courtoisie necessaire a tousles forum je disparaitrais dans une fumee laissee par mes pneustoi mon poto on va te convertir au vrais valeur ..les Old...................... juste une petite 2002 Turbo pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 février 2009 on préche deja un converti jl lol bienvenue sur ce forum avec ses copains, ses beuveuries, ses explois mécaniques :D:D:D bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 février 2009 je veut bien tout mais pas les beuveries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites