qrull33 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour,je suis donc qrull33 de bordeaux.je suis propriétaire d un 530 da pk l de 1999.je sais que mon véhicule n est pas ancien,mais après de nombreuses consultations et inscriptions sur différents forum ,je viens vers vous pour quelques problèmes mécaniques concernant mon véhicule.j espère que vos connaissances vont me permettre de pouvoir réparer mon véhicule.cordialementqrull33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 soit le bienvenue ici, et si nous pouvons remédier a ton/tes problèmes se sera avec plaisir.. ouvre un poste en section mécanique présentation des modernes et donne nous les problèmes ou le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 si tu le permet , je te dirige vers notre nouveau forum pour Moderne. ainsi tu auras des aides des 2 cotés .. voici le lien pour t'inscrire.. http://bmw-ng.xooit.com/portal.php merci a toi.. et soit encore le bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi et ta 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 février 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de nouvelles ? ou juste un passage éclair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 mars 2009 partie vendre sa 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouai , si pas de réponse , compte a clôturer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 mars 2009 compte clos...ainsi que tout les postes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites