Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Administrateurs.

Messages recommandés

Salut a tous..

je ne sais comment vous dire cela, mais depuis plusieurs mois , voir prés de 1 an ,l'équipe des admi ne s'implique plus du tout dans le forum.

je pense en particulier a toi Laurent, car de par l'amitié que je te porte , je suis bien obliger de te le dire en espérant ne pas te vexer...

a part Greg qui fait un travail remarquable et que je remercie au passage,

toi plus rien malgré toutes tes connaissances sur BMW.

plusieurs foi avec des sous entendue j'en ais parlé ..je comprend que tu soit aussi artisan et que tu as une entreprise a faire tourner, mais quand même tu passe sur la Old et force est de constater que tu ne participe pas du tout...

donc j'aimerais savoir quoi faire, car j'ai vraiment peur de l'avenir pour le site, surtout que je vais être hospitalisé pour huit semaines pleines. et donc ma participation mini , j'ai modifié le forum pour pouvoir faire une sélection des membres que l'on dois ou pas activer dans le panneau d'admi..cela veux aussi dire passer sur la Old tout les jours et aller voir...

donc la je suis très inquiet..

de plus le nouveau modo est aussi abs,la plantage complet.
je sais aussi que la OldSchool est devenue une grosse machine a faire tourner , ce qui prend pas mal de temps et de patience avec les nouveaux a guider..ou a re cadrer ...

donc comme je le disais je ne veux pas te froisser , mais nous avons besoin de savoir ta position concernant ton poste...

merci de répondre.

amitié a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent , si tu passe et que tu lise ceci..

comme tu l'as, je pense vus et comme je te l'ai dis au téléphone ,
une sélection des membres est maintenant faite,ainsi qu'une purge qui paraissait nécessaire, donc nous avons moins de modernes.et aussi de fou la merde..si s'est vraiment cela qui a pus te gêner , voila qui est en place ..en parie a ta demande..

si j'ai pus aussi te froisser , je m'en excuse , mais tu le sais je suis direct dans ce que je dis ou écris ,donc si tu veux que l'on avance vraiment et la je ne parle que de la Old donne nous ton point de vue sur ce qui ne te conviens pas ...ou plus ....

mais de grâce, le silence n'arrange jamais rien..

a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive j'arrive !!!! j'ai quelques gros soucis familiaux à gérer en ce moment et c'est un peu chaud de tout mener de front (famille, école, bouleau, site internet, forum, devoirs divers et variés...)
De plus, ma connexion cafouille de plus en plus (merci orange d'avoir planté la borne ADSL du quartier)
Mais d'ici 15 jours au plus tard, je serais bien présent sur le forum.

je présente toutes mes plus plates excuses à vous autres modo parce que je n'ai pas été au taquet dès le début, mais je vais me rattraper.

une bonne aprem à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas se message ne s'adresse pas à toi mais à bm535 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais pour le moment la sauvegarde de mon entreprise me préoccupe beaucoup plus que le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage lolo
j'espere que tout se passera pour le mieux pour ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient le coup laurent ,tu la sauveras !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage lolo !! tous solidaire dans l'adversité ! (je travail dans l'automobile ... 8 semaine de chômage technique et je n'aurais probablement pas mon diplôme a cause de ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer prés de 3/4 d'heure au tel avec Laurent..
qui n'as pas comme sa se comprend gout au forum pour l'instant , mais ne nous oublie pas pour autant .....

De même et s'est tout en son honneur
, et j'ai refusé de suite, il me dis vouloir "démissionner " de son poste d'administrateur...

ba non Lolo la Old s'est une équipe prend le temps que tu veux ,reprend ton entreprise en main et reviens nous avec tes cous de gueule qui finisse par manquer...

bon courage..bise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin de crise de chiasse

Courage mon pot

voilà se que je lui fait à la crise moi
sur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tetesur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3 avec les autres lolo prend ton temps et reviens nous souriant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...