leader.75 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un petit coucou à toi Passionbmw et à vous autres aussi bien sûr. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci Pat... il attaque dur le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 février 2009 il se demmerde plutot pas mal en plus le Gonze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofe 0 Posté(e) le 21 février 2009 Y a moteur d'M3 e30 là dedans, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 février 2009 se sont des mec d'un team de drift suisse (pa sur ) je crois que c'est une e30 swapé en je c'est plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 22 février 2009 tofe a écrit:Y a moteur d'M3 e30 là dedans, non? Je dirai oui avec une boite à air carbone (le bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est noté Marc Fleury si la caisse, c'est bizarre, ça me dit quelque chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ahhh, ça y est:http://www.fleurysport.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites