BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2009 Projet circuit oldschool...... voila , le projet , nous fabriquer une E30 piste .... http://www.bmwoldschool.net/les-bon-plans-f18/e30-dans-le-02-t2582.htm#33212 qui sera dispo pour les membres de la Old et la Ng ... toutes aides sera appréciées..j'achète la E30 qui sera au couleurs de la BmwOldSchool et Ng.... donc uniquement circuit / rasso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 février 2009 et moi je dirais que ce n'est pas accessible aux jeunes conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2009 photo.. elle subira un restilage chrome par choc ph1 et oui , s'est un vieux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 février 2009 bmhss a écrit:et moi je dirais que ce n'est pas accessible aux jeunes conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 février 2009 fin de l'enchère a 102 E que nous avons emportés ... pas cher la E 30 piste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 voila une bm comme j aime a quand la prochaine enchere lol car moi j ai toujours pas trouver la prochaine sera pour moi enfin j esperes sinon vivement la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 février 2009 youpiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 février 2009 je vais la cherché samedi en huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 février 2009 gnak!gnak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour la nouvelle deco noir brillant avec des bandes orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop fort pas d'idée de déco par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le logo du forum de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouais en lettre germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 avec de petits logo discrets qui partent en flamme sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si un volontaire et pro du montage photo veux faire un projet logo avec flamme je suis preneur (logo origine rond de la Old a respecter.) merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je vais voir pour te faire cela dans la semaine + une maquette de l'auto avec pare-choc phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un ptit apercu !!!!!mais plus de place pour le logos !!!!!!non je plaisante il ai en cours de fabrication !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici une ebauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super seb , mais le rouge , comment direeeeeeeeeeee.. un dégradé bleu violé rouge .couleur M... MAIS PAS SUR LE LOGO , juste au bout si tu le peux ..........mon CHERI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oki je verrait pour cela misieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 +1 avec JL pour les flames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cela vous vas mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2009 géanttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super ce modèle la Old et les couleurs M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le pire c'est que personne les verras vut la vitesse ou iras le bolide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour chounette , je lui pose son moteur 6 vitesse de sa 50Cm3 a chaine de vélo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et avec pedale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui et ech en plastoc inoxydable de chez totobac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon on en ai ou du projet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ba je suis aller la voir ,vu quelle est a coter de chez moi. Elle est propre niveau peinture, donc juste quelque logo pour siter le fofo les flame M et sa doi le faire apres voir avec JL. pour les flame c bien se que ta fait. Sinon elle vau le coup davoir un M42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dans ce style la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il faut laisser les bandes du dessus et virée ceux du coté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi aussi +1 avec toi !!! mais c'est le patron qui decide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 avec les autres pour les bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +10 avec vous , super Seb , merci bon travail.. lundi elle sera a la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites