Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leader.75

réponse aux questions sur BMW-old-schol

Messages recommandés

Tout d'abord ,le modérateur, tout en se disant à l'écoute de "l'inquiétude légitime" des internautes, a exclu d'infléchir sa politique, tant dans le domaine des réformes qui visent notamment à amaigrir le secteur du forum
, que dans celui de la réponse à la crise, qu'il a axée sur l'investissement des liens et le soutien aux anonceurs.

"Il y a des inquiétudes sur la vague. J'aurai l'occasion d'y répondre, mais pas au prix de l'immobilisme, pas au prix du conservatisme, pas au prix du refus d'une évocation,
qui condamnerait le forum à ne pas créer les indices dont nous avons besoin", a-t-il averti avant, fustigeant les tenants d'une relance par la désilusion !!!
Comment-ça ???
je n'ai pas répondu aux question ???
Ah BON...
J'aurais bin cru (pas cuit) pourtant, mais que voulez-vous, les questions politiques attendent des réponses politiques...
Bon, je vais répondre, tient ça à sonne ???.....................Je reviendrais vous en dire plus la prochaine fois.

leader.75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

explique stp , la je suis perdu..

tu parle du poste que j'ai crée ?

alors si s'est cela..

tu dois appuyer sur le bouton répondre pour tout poste que tu répond et pas le bouton nouveau , qui ne sert qu'a créer un poste comme son nom l'indique..

merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...