Invité Posté(e) le 17 février 2009 bonjour a tous je suis nouveau membre voila j'aimerais partage ma passion ,achat bmw a venir, pour le moment j'ai 2 golf dont une gti , je voudrais faire l'acquasition d'une bmw voila a bientot sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci de ton inscription voisin.. bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 de rien voisin merci a toi de nous avoir fait connetre se site tres interessent bisou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir a tous merci pour vos message de bienvenue c tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir comment va tu je voudrais te poser une question j'ai vu une bmw mais y'as un probleme au injecteur ,est que c grave il faut les changer,sinon est ce que sa couterais cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2009 passe en discutions générale pour les question et dis a qui sa s'adresse... merci a toi GéGé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites