alain GIRAUD 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut,je possède une 323i de 1981 avec 77000km réels, qui dort au garage depuis des années, très propre... que je me décide enfin à remettre en route... donc je vais bien voir si de petits ou gros problèmes se posent!Merci encore pour votre site, et a bientot.Pour les photos il faut attendre l'après shampoing à la sortie du garage!Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut a toi et impatient de voire des photos de ta 323 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue ici Alain merci de ton inscription , cool une E21.... peux tu nous parler un peut de toi ? VITE VAS LAVER LA BELLE ET PHOTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut a toi et a ta 323 E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 des news de cette belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites