BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila je vous explique cela fait un petit moment que j'essaye d'entrer en relation avec des gros partenaires du multi média (papier fait avec le journal l'union./internet /radio ) les média automobile tel que rétro plus ou mémoires des stand ou turbo pour ne citer que cela ..avec reportage a la clef... contact est pris et certain semble intéressés par cette démarche cela devrais en principe se faire dans les prochaines semaines... voila voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 février 2009 ailler le v'la motivé le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba oui , vous faite que me taper dessus... plus sérieusement , si l'on viens a être reconnu par l'un de ses gros média , j'en connais au moins 1 qui va encore dire .. il ma piqué mon idée voila voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui mon Seb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites