fixelabulle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour a tous, Je viens me présenter a vous comme nouveau membre. Je suis l'heureux possesseur d' BMW E24 série2. C'est une 628 CSI de 1982. C'est là ma première BMW et je n'en suis pas peu fier. Partout ou je vais les gens se retourne pour la regarder, passionnés et simple curieux qui ne connaissent pas. Je trouve ça génial et génant parfois. Au plaisir de vous voir sur diverses manifestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue sur la old toi et ta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Alex... merci de ta présentation et aussi de ta passion pour cette splendide E24.. vite les photo dans la bonne section. a te revoir mon ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je te remercie pour ton acceuil très rapide, tu m attendais impatiemment au moins, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba oui , env 6 mois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, bienvenue deux bmw sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue sur le forum superbe ta bmw rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites