BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici la petite ..qui est en principe a vendre au plus offrant j'attends d'autre détails.. donc je vous tiens au ju.. une HARTGE ? ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas vilaine pour e 30 a savoir le prix que le vendeur en désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 février 2009 Fait gaffe j'en connait qui ont le cache culbuteur "Hartge" et qui non rien de Hartge De faire une copie c'est facile Par contre sur la photo on dirai le bequet et le pot Hartge (voir peut etre que la sortie ) Sur les bequets Hartge c'est marquet dessus A voir !!! combien il en veut minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui , j'attends d'autre info avant de me déplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je reviens sur cette e30.. pour tout vous dire avec la surprise de l'année.. complètement équipée Hartge .et super belle roue, aileron ,cache culbu,ligne inox entiere, peinture neuve, embrayge, amorto/ressort court.. mais s'est une Ix...en panne (le support bas moteur pour le capteur est cassé) l'affaire un échange contre une SUPER CINQ.....a 500 roro... PHOTO avec détail a venir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MP MP MP MP MP MP MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop tard vendu a Lyder 75...ou plutôt échangé sur mon conseil , encore un qui ne savait pas ce qu'il avait , ba oui sa existe... il faut sauter sur les occasions que je propose, car ce sont souvent de vrais affaires comme la 2000 et maintenant la E30ix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa reste dans la famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfin le vendeur est complètement fou.. ce qui est dommage s'est qu'il ne voulais pas une grosse voiture , j'étais prés a faire l'échange avec ma cinq, et comme je n'ai pas les sous de dispo s'est lyder75 qui la pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 mars 2009 y a n'a qu'on du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Photo dans la journée...sa va être du gros... je me demande si Hartge n'as pas travaillé sur les ix.. peut être que le moteur m'en dira plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Hartge a travailer sur les IX Tu vas dans l'essantiel E30 c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut, tu la sauver cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 dommage j avais une golf a lui proposer elle m aurait bien plu cette belle tant pis chacun son tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moteur.. la suite sur un autre poste a cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'en connais certain qui tuerais leur mère pour elle..tellement il y a des options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui , s'est clair , pourquoi je n'avait pas de super 5 en échange a 500 roro avec fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 pareille pour moi cette sataner golf veut pas ce vendre mais j ai pas dit mon dernier mots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites