KiSTuNe 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour a vous tous donc je me présente pseudo : KiSTuNe ( Angelique )age : 20 ansregion/ville : Bretagne / Cotes d'Armorvehicule : Aucun pour l'instantJe m'inscris car je suis une amie de Le_menhir_n et il m'a souvent parler de ce forum. Donc voila je m'incruste parmis vous Je m'y connais pas des masses en BMW mais j'adore ces voitures surtout les anciennes . Je ne sais pas trop quoi dire d'autre . ( S'il manque quelques choses hesitez pas me prevenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue à toi chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2009 ( S'il manque quelques choses hesitez pas me prevenir ) ba oui tour de poitrine ...nan je plaisante soit la bienvenue ici Angelique (s'est pas toi la Marquise ? ) et merci a notre ami..Le_menhir_n .. merci a toi aussi d'aimer les anciennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 14 février 2009 sisi c'est la marquise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi sur le fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiSTuNe 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci a vous tous PassionBmw : [b]Pour mon tour de poitrine on verra ca plus tard mdr[/b]et je suis loin d'etre la marquise des anges :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 février 2009 allé soit la bienvenue ....... pas bien grave le bizutage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mars 2009 PLUS DE NEWS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiSTuNe 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a vos tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites