Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
algerino

combien une E30 ????

Messages recommandés

bonsoir a tous,dsl les modos si c'est pas la bonne section(mais c'est mon 1er poste Laughing ).
alors depuis un moment je mdemande combien me couterait une caisse(pas forcement en bon etat) mais avec un moulin b20 restaurè donc propre et pret a tourner pour de nombreuses annèes sans soucis,pour ceux qui nle savent pas,jveux acheter une E30 ici a alger et la restaurer mais comme les pieces se font rares jprefere acheter une autre mais en france(qui a un moteur propre,restaurè).
donc ma question c'est : combien couterait cette caisse au moulin restaurè?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.20i e30 rien a faire entre 150 000 et 200 000 km de 800 à 1000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si la caisse n'est pas tres propre????
si par miracle Rolling Eyes jcommençais a concretiser mon projet quelle ame charitable pourrait mrestaurer un m20 puis mle vendre avec la caisse?????
j'insiste parceque ya pas moyen d'importer le moteur "seul",donc quand mon oncle descend en vacances bah il ramene avec lui la bm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne???? EmbarassedSad
je precise que la transaction s'effectura entre mon oncle et le vendeur donc pas de risque Wink
non quand je vois le taf fait de votre part sur les culasse et autres,je mdis qu'il me faut un moteur comme ça. Twisted Evil
autre question(je sais je suis un naze Razz )combien coute une resto????tout les joints,nettoyage,coussinets,distribution,enfin une resto complete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une 320i ph1 ou 2 ne coute pas "encore" tres cher en France
Avec 1500 à 2000 eur tu a une ph2 en superbe état sans aucune resto à faire
pour moin de 800 eur tu à une ph1 avec en general un petit cancer au moulbif et de la corrosion qui commence à s'installer
Apres te dire combien coute une resto complète......en France ou en Algerie QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
se que jveux dire c'est combien couterai une resto du m20 en france????pour ceux qui ont fait une resto du moteur,combien sa leur a coutè????
peu importe l'etat de la carrosserie,l'important c'est le moteur.
mon projet c'est d'en acheter une ici,qui soit en bon etat(carrosserie),maintenant si lmoteur est bon alr pas de problemes,sinon jcompte en acheter une autre mais en france juste pour recuperer le moteur,donc la carrosserie importe peu(faut qu'elle roule quand meme Very Happy )
et quand jdis ame charitable jveux pas dire que la prestation(resto)soit faite gratuitement(bon si c'est le cas tant mieux et j'en serai reconnaissant)jveux dire que le mec qui veuille m'aider fasse la resto du moteur(qu'il a au garage ou qu'il a prealablement achetè),qu'il le monte sur une caisse(qu'il a au garage ou qu'il a prealablement achetè)et qu'il me vende la voiture.
donc le prix de vente comprend : le moteur +l a caisse +la resto(pieces et main d'oeuvre).
tout cela est au conditionnel biensur,jveux juste un petit "devis" voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend qaund tu dis 400euros en bon etat(carrosserie???moteur???ou les deux???)
le budjet je sais pas jparle au conditionnel,jveux savoir combien ca va couter pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je suis fatiguant je sais Rolling Eyes
400euros pour un m20 restaurè ??ou seulement en bon etat???
et une caisse sa coute combien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moteur m20b20 de 320i sa ne vaut rien à peine 100 eur même en bon état
persone en veut car emplacé par des m20b23 ou m20b25

un 2,5L se négocie en bon état à 400 eur en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
algerino a écrit:
dsl je suis fatiguant je sais Rolling Eyes
400euros pour un m20 restaurè ??ou seulement en bon etat???
et une caisse sa coute combien????

je te l'ai marquer plus haut Rolling Eyes
ben une 320i ph1 ou 2 ne coute pas "encore" tres cher en France
Avec 1500 à 2000 eur tu a une ph2 en superbe état sans aucune resto à faire
pour moin de 800 eur tu à une ph1 avec en general un petit cancer au moulbif et de la corrosion qui commence à s'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je c'est pas j'ai pas d'idées
à neuf je pense que sa doit quand même couter des rond fait par un professionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors une resto de moteur....

quand tu veux restaurer un moteur, y a pas mal de truc a changer. (je suis puriste, donc ce que je vais annoncer va peut être en indigner plus d'un)

changement du joint de culasse (ben oui on descend dans les entrailles de la bête) (60 €)
changement des vis de culasse (20€)
changement des paliers bas moteur ( environs 120€ - mais pas sur)
changement segmentation (entre 5 et 10€ par segments)
changement coussinet de distribution (de 10 à 20€ par coussinet)

si tu as de la chance, tu peux trouver:
chemises de cylindre (ne connais pas le prix)
des bielles qui vont bien (ne connais pas le prix)

j'avais fait un bref calcul il y a quelques moi pour la resto de mon m20b23 et j'avais calculer pou environ 1000€

voila. si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...