algerino 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonsoir a tous,dsl les modos si c'est pas la bonne section(mais c'est mon 1er poste ). alors depuis un moment je mdemande combien me couterait une caisse(pas forcement en bon etat) mais avec un moulin b20 restaurè donc propre et pret a tourner pour de nombreuses annèes sans soucis,pour ceux qui nle savent pas,jveux acheter une E30 ici a alger et la restaurer mais comme les pieces se font rares jprefere acheter une autre mais en france(qui a un moteur propre,restaurè). donc ma question c'est : combien couterait cette caisse au moulin restaurè????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 février 2009 3.20i e30 rien a faire entre 150 000 et 200 000 km de 800 à 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 14 février 2009 meme si la caisse n'est pas tres propre???? si par miracle jcommençais a concretiser mon projet quelle ame charitable pourrait mrestaurer un m20 puis mle vendre avec la caisse????? j'insiste parceque ya pas moyen d'importer le moteur "seul",donc quand mon oncle descend en vacances bah il ramene avec lui la bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 14 février 2009 personne???? je precise que la transaction s'effectura entre mon oncle et le vendeur donc pas de risque non quand je vois le taf fait de votre part sur les culasse et autres,je mdis qu'il me faut un moteur comme ça. autre question(je sais je suis un naze )combien coute une resto????tout les joints,nettoyage,coussinets,distribution,enfin une resto complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben une 320i ph1 ou 2 ne coute pas "encore" tres cher en France Avec 1500 à 2000 eur tu a une ph2 en superbe état sans aucune resto à faire pour moin de 800 eur tu à une ph1 avec en general un petit cancer au moulbif et de la corrosion qui commence à s'installer Apres te dire combien coute une resto complète......en France ou en Algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 février 2009 déplaçé dans la bonne section.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour, se que jveux dire c'est combien couterai une resto du m20 en france????pour ceux qui ont fait une resto du moteur,combien sa leur a coutè???? peu importe l'etat de la carrosserie,l'important c'est le moteur. mon projet c'est d'en acheter une ici,qui soit en bon etat(carrosserie),maintenant si lmoteur est bon alr pas de problemes,sinon jcompte en acheter une autre mais en france juste pour recuperer le moteur,donc la carrosserie importe peu(faut qu'elle roule quand meme ) et quand jdis ame charitable jveux pas dire que la prestation(resto)soit faite gratuitement(bon si c'est le cas tant mieux et j'en serai reconnaissant)jveux dire que le mec qui veuille m'aider fasse la resto du moteur(qu'il a au garage ou qu'il a prealablement achetè),qu'il le monte sur une caisse(qu'il a au garage ou qu'il a prealablement achetè)et qu'il me vende la voiture. donc le prix de vente comprend : le moteur +l a caisse +la resto(pieces et main d'oeuvre). tout cela est au conditionnel biensur,jveux juste un petit "devis" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut quelle budget as tu et de la un membre peut voir. un m20 trés bonne état env 3 a 400 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 attend qaund tu dis 400euros en bon etat(carrosserie???moteur???ou les deux???) le budjet je sais pas jparle au conditionnel,jveux savoir combien ca va couter pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 février 2009 moteur M20 B23 OU b25.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 euuuuuuh m20b20 (2litres c'est ça??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui .. il existe en b20 130 ch 2l b23 150 ch 2l3 b25 170 ch 2l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui donc le m20b20 svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 dsl je suis fatiguant je sais 400euros pour un m20 restaurè ??ou seulement en bon etat??? et une caisse sa coute combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 février 2009 un moteur m20b20 de 320i sa ne vaut rien à peine 100 eur même en bon état persone en veut car emplacé par des m20b23 ou m20b25 un 2,5L se négocie en bon état à 400 eur en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 février 2009 algerino a écrit:dsl je suis fatiguant je sais 400euros pour un m20 restaurè ??ou seulement en bon etat???et une caisse sa coute combien???? je te l'ai marquer plus haut ben une 320i ph1 ou 2 ne coute pas "encore" tres cher en FranceAvec 1500 à 2000 eur tu a une ph2 en superbe état sans aucune resto à fairepour moin de 800 eur tu à une ph1 avec en general un petit cancer au moulbif et de la corrosion qui commence à s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est quoi un moulbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 février 2009 pardon moulbif chez moi = moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 et la resto du m20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben je c'est pas j'ai pas d'idées à neuf je pense que sa doit quand même couter des rond fait par un professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
algerino 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors une resto de moteur....quand tu veux restaurer un moteur, y a pas mal de truc a changer. (je suis puriste, donc ce que je vais annoncer va peut être en indigner plus d'un)changement du joint de culasse (ben oui on descend dans les entrailles de la bête) (60 €)changement des vis de culasse (20€)changement des paliers bas moteur ( environs 120€ - mais pas sur)changement segmentation (entre 5 et 10€ par segments)changement coussinet de distribution (de 10 à 20€ par coussinet)si tu as de la chance, tu peux trouver: chemises de cylindre (ne connais pas le prix)des bielles qui vont bien (ne connais pas le prix)j'avais fait un bref calcul il y a quelques moi pour la resto de mon m20b23 et j'avais calculer pou environ 1000€voila. si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites