Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megadeth

procedure VE

Messages recommandés

Je vien de lire un article sur le site internet de motomag:
Procédure VE
Pour tous les usagers de la route, la « procédure VE » devant entrer en vigueur en avril 2009 permettra à un policier ou à un expert automobile, sur la foi d’un simple contrôle visuel, d’immobiliser un véhicule pour soupçon de dangerosité.


Un agent de police pourra confisquer la CG du véhicule s'il le juge dangereux Shocked
Puis le VL passera devant un expert qui vas contrôler un max de point et s'il trouve un truc Arrow obligation de faire réparer chez un pro de l'automobile ou moto = euro+ euro= des sousous à sortir Evil or Very Mad
De plus s'il ne trouve rien à redire sur le dit véhicule tout les frais seront à la charge de l'usager Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Alors voilà le nouveau CT pour les 2 roues et bienvenue dans la prochaine mort de notre passion auto
Moi je dis "MERDE IN FRANCE" y a mare de toute c'est connerie je pense qu'il y a autre chose en France de plus important à régler que de s'occupé de ça.
Voilà la relance économique masquer du gouvernement pour des vendeurs de dobe française + des voleur banquiers car si ta plus ta old pour rouler ben... Arrow direct tu vas chez un constructeur auto français qui te vend (avec les remises) une caisse de merde qui te durera 1 ans voir 2 sans soucis ( Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ) mais comme ta pas les sousous ben Arrow Bonjour Mr le banquier je voudrai un crédit pour ma future dobe roulante
Voilà le remède à la crise NoNoEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Faut savoir que la Fédé des motards se mobilise contre + les assureurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort de tout se qui touche tuning, prépa, chopper, hot road ect............................................................. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nain au pouvoir nous prend vraiment pour des C...!!!!!!
il veut s'occuper de nous pour le pouvoir d'achat mais comme nous sommes ces vaches a lait il va nous prendre de la tune d'un cote pour nous le redonner d'un autre cote en disant que ce serat un vrai coup de pouce de l'etat (mon oeil monsieur atchoum !!!)
de toute facon a la vitesse ou on va ,si on veut rouler avec nos caisses il faudrat etre super blinder !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que sa vas devenir un luxe
Il me font régaler avec le Pouvoir d'achat
Que veut tu qu'il soit concerné quand tu vois le salaire que se tape tout les députés , ministres and Co de droite comme de gauche pour eux ils s'en foute de savoir si demain tu vas bouffer ou pas
ou si ta une passion ou pas
eux ils s'en battent les c*****es ils ont des salaires que l'on aura jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon tout les gouvernements qui ont ete au pouvoir on tjrs pensée a leurs grosses pense qu'au peuples !!!!!!
un mai 68 dans la rue leurs ferait pas de mal !!!
la peut etre que cela les feraient reagirs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que l'on est des vaches à lait
Mais quand il n'y a plus de lait il vont tirer sur quoi QuestionQuestionQuestion
Ils veulent que sa se passe comme en Grèce il y a quelques mois en arrière QuestionQuestionQuestion
Il veulent que les gens consomme avec des crédit pour relançé les banques dans les quelles l'Etat viens d'injecter des milliards d'euro et apres ils te dise
"Ben NON Monsieur on peut pas augmanter les salaires en gros on peut pas donner au pauvre mais au riche OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout ce qui me fait rire c'est quand on parle de pouvoir d'achat ,les caisses sont soit disant vide mais quand les banques(qui ont fait des millions d'€ de benefice!!)crie soit disant a la faillitte et ben la les caisses ne sont plus vide!!!!
si il as un tour de magie pour renflouer les compte a sec ,qu'il nous donne la maniere et la le pouvoirs d'achat serat en forte augmentation!!!
l'etat =bande de minteux et sacrée voleurs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sa vas plus je suis révolté de voir comment cela devient
Ont est devenue un pays du tiers monde gouverné par des magouilleurs de 1er classe
AHHHHH on est bon la France pour donner des conseils mais on regarde pas que chez nous tout crève Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quand tu vois que nous on ai 2 a travailler et on a bcp de mal a bouclez les fin de mois !!!!!!!
cela donne pas trop envie de trouver du taf et plutot etre assiter par l'etat!!!!!
moi je sais que plus le temps passe et moins on vit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure nous c'est pareil
on a travaille à 2 et je commence à sombrer dans le découvert sans "gaspiller" de la tune
J'achète quasiment plus rien pour finir mes caisses Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je c'est mêmes pas si je vais pas vendre ma ph2 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, il ne faut pas tous mélanger..

la raison et autre..

* 1 limiter les épaves ambulantes , s'est pas sa qui manque.
* 2 faire en sorte qu'il est moins de KéKé de la route...(d'où pouvoir accru de la police)
* 3 faire acheter des voiture plastique de préférence Française.
* 4 rentrer des sous dans les caisse de l'état. sa s'est clair.. pig


nous en restant plus ou moins stock sur nos anciennes , je ne crois pas que l'on risque grand chose.


pour les experts s'est le principe du V E I...donc sa fait un bail que sa existe..

mais s'est vrais aussi que s'est de l'abus de pouvoir avec la police si elle veut emmerder le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair si tu as 1 flic qui ta dans le pif et qui de surcroit fait un effet de zel et ben la ta la total !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limiter les épaves ambulante sur la route ouais .............mais quand tu gagne la misère et que ta pas les moyens de te payer une caisse convenable tu fait comment ?????
Pour les kéké je vois pas trop car y a des kékés avec des caisses "d'origine" qui roule comme des cons Mad et beaucoup qui font du tuning ne roule pas beaucoup avec leur caisse de peur de se la faire exploser vue le taf et pognons qu'ils investissent donc ......

Ton 3 et 4 j'adère c'est se que je disai plus haut
"tout pour que l'on achète à crédit Français"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est bien le prob , quand ta pas les moyen , plus qu'a crever....

quand je dis KéKé de la route , s'est tout ceux qui font n'importe quoi et
n'importe ou, toute marque confondue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais JL je comprend bien
je suis d'accord sur le fond
Mo même je suis un adepte du swap mais du swap fait dans les règles de l'art
Je comprend que le mec qui pose un moulbif de m5 e39 dans une 2002 sans touché au chassis , renfort de caisse ect...........se fasse enmerder je suis totalement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , s'est cela...

car franchement si nous on s'énerve a cause des nouveaux conducteur
qui ne respect pas grand chose et roule avec des voiture (ou des fusée)
sans pouvoir les contrôler (eux pense qu'il sont des Choumi)...ou alors aussi avec de véritable poubelles sans prendre la peine de faire le minimum dessus..

comment voulez vous que l'état fasse autrement , vue encore le nombre d'accident ?

moi je dis simplement si l'on ne peut entretenir ou s'offrir un véhicule
digne de ce nom , vaut mieux rouler en vélo..ou en bus pour ceux qui travaille encore........


mais sa fait bien auprès des copain de dire ta vue ma caisse ........!!!!

moi je dis mare des con en tout genre , état compris.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit commentaire:


BANDE D'E**********!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment rien a faire d'autre que nous pondre des loi a la con,
Le pire,ces pour se qui ont du mal a avoir une voiture dans les regles et qui ont du mal nourrire leur famille,a payer le loyer et qui travaille pour payer se genre de chose (conneri de l'eta )
et ba merci sarko.
De toute façon ils nous font cracher de la tune partous ou ils peuvent. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...