Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

Moteur vitre electrique (enfin, je pense)

Messages recommandés

bonjour a tous Smile
ce matin (pas de lapin dans l'histoire), j'utilise mon E30 comme tout les matins, et controle de gendarmerie mobile.
je descends la vitre, qui a du mal a descendre (pourquoi ?) et pour la remonter, je doit l'aider a la main.
Je pense que les moteur electriques fatiguent un peu. je voudrais savoir si il y en a qui ont deja eu ce genre de prob, et comment il l'on résolut. sachant que je pensais remettre du la graisse dans la boite a pignon.
voila, si il y a des commentaires, reactions voir insultes, je suis preneur Smile
bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors (ici il pleut comme je sais pas quoi...)
les joint m'ont l'air corrects. pas de grosses craquelures ni de corps etrangés. pas de fuites dans la contreporte.
Le joint réagit bien quand je le tripote avec le doigt (il se plie trés bien et se remet en place tout aussi bien)
en revanche, je les ai passé il n'y a pas longtemps a l'electrique, avant, elle etaient mécanique.
De plus a l'époque ou je les ait passé a l'electrique, je n'avais pas de bonne graisse a mettre dans la boite a engrenage.
voila l'état des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , s'est une piste..ou une mauvaise masse ou alimentation qui te font perdre un peut en puissance électrique.

mais pense aussi a pulvériser un produit pour les joints de vitre..

sa aide pas mal , genre silicone..surtout dans la glissière des vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'opte pour un moteur de vitre tres fatigué
J'ai le même problème sur ma 320i ph2
Pose de la bonne graisse quand mêmes avant de changer de moteur de lève vitre puis pulvérise un peut de w40 dans les connectique et vois se que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...