Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

Présentation poussée

Messages recommandés

attention, le noob en la matiére arrive Smile
Je vais donc comme JL me l'a demandé, me présenter un peu plus ici.
Je suis en 4éme année d'école d'ingénieur à lille, mais par alternance.
étant par alternance, je suis donc aussi présent dans une entreprise qui est un équipementier automobile (ZFLS-NACAM / qui construit des colonnes de directions.)
Je suis sous la tutelle d'un vrai ingé, qui lui est responsable nouvelles affaire. C'est un peu grace à lui que j'ai découvert BMW vu qu'il m'a mit sur tout les dossiers de ce constructeur. Je suis souvent ammener à me déplacer a Munich ou Leipzig. J'essaie aussi de récuperer pas mal de litérature (non confidentielle mais aussi confidentielle)
un collégue de travail ma vendu son E30... depuis j'en prend soin.
voila. je poste cette présentation ici parce que je voudrais que ca reste entre nous. déjà parce que je ne connais pas grand chose aux BMW meme si ca commence a venir, mais aussi pour éviter les abus du genre "va le voir, il connais" ou encore "il a raison"... (sisi, deja vu je promets)
je n'ai pas la prétention de tout connaitre des véhicules parce que j'ai lu la documentation technique constructeur ou les plans des piéces.
Je ne demande qu'a apprendre de passionnés, qui sont généralement bien plus capable, et connaissent beaucoup mieux les véhicules que les gens qui les concoivent.
Encore merci de m'avoir fait rentrer dans la famille des modos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...