Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tia83527

Présentation d'un Bmiste varois!

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et habite à Draguignan dans le Var.
Passionné de BMW E30 depuis un peu plus de 2 ans, j'ai suis tombé sous le charme de ces voitures suite à l'achat complètement par hasard d'une BMW E30 325i en boîte automatique. Accidentée par la suite, j'ai ressenti le besoin d'en acheter une seconde ( bmw e 30 325i cabriolet) avec laquelle je roule actuellement. J'apprécie ces modèles pour leurs qualités, fiabilité, robustesse, entretien, conduite sportive, etc... et surtout la possibilité de les préparer à son gré.
Actuellement en possession d'une BMW E 30 cabriolet 325i comme dit précèdemment, que je suis entrain de préparer et que je souhaite vous faire partager dans de prochain sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, je suis ravi de faire partie de ce forum. Je vous presenterez le projet que j'ai en tête pour ma préparation moteur en espèrant que ca vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Smile
fais nous part de tes préparations avec des photos Smile ca enrichit beaucoup et un beau petit dessin vaut bien mieux qu'un grand et long discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...