tia83527 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et habite à Draguignan dans le Var. Passionné de BMW E30 depuis un peu plus de 2 ans, j'ai suis tombé sous le charme de ces voitures suite à l'achat complètement par hasard d'une BMW E30 325i en boîte automatique. Accidentée par la suite, j'ai ressenti le besoin d'en acheter une seconde ( bmw e 30 325i cabriolet) avec laquelle je roule actuellement. J'apprécie ces modèles pour leurs qualités, fiabilité, robustesse, entretien, conduite sportive, etc... et surtout la possibilité de les préparer à son gré. Actuellement en possession d'une BMW E 30 cabriolet 325i comme dit précèdemment, que je suis entrain de préparer et que je souhaite vous faire partager dans de prochain sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut a toi et bienvenue sur le fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue Fred..belle présentation..un cab? vite les photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue e30istes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour votre accueil, je suis ravi de faire partie de ce forum. Je vous presenterez le projet que j'ai en tête pour ma préparation moteur en espèrant que ca vous plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia83527 0 Posté(e) le 8 février 2009 édit Passionbmw.. pas au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2009 peut tu poser les photos dans la section faite pour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue parmis nous fais nous part de tes préparations avec des photos ca enrichit beaucoup et un beau petit dessin vaut bien mieux qu'un grand et long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites