Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
algerino

saluuuuut

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis youcef,22ans et etudiant en statistiques,je suis algerien et un passionnè de l'automobile.je suis amoureux des E30 320i mais malheureusement je n'en possede pas pour l'instant,et a cause de la raretè des pièces mes parents refusent de m'aider a en acheter une Sad .je trouve ce forum tres instructif et riche en infos,que du bonheur.
un jour j'espere que je roulerai en 320i comme vous,ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Youcef

une E30?

pour les pièces ici en France tu n'as que l'embarras du chois, car s'est certainement la plus répandue..

merci pour les compliments , sa fait vraiment plaisir, s'est le travail de l'ensemble du forum ........

bonne lecture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil les amis.
je sais qu'en france vous n'avez pas de probleme de disponobilitè mais j'habite en algerie,et ici c'est pas la meme chose.tu peux trouver facilement une e30 mais pour les pièces.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Smile
Une solution pourrait etre d'acheter 2 E30: une pour les piéces et une pour rouler Smile (je plaisiante Smile)
en tout cas, bon courage pour ta quéte de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison et c'est ce que jcompte faire,mais jprefere que la "donneuse d'organes" vienne de france,les pieces souffrent moins chez vous et les prix sont abordables par rapport a ici.
le probleme c'est:comment fo faire pour convaincre les parents de m'offrir une voiture vieille de 20ans(presque mon age!!!!!)surtout que c'est tres loin d'etre leur prioritè(construction de la maison).
mais bon il me reste encore 2ans d'etudes,apres c'est "boulot",c'est la que jme mettrai a chercher ma e30 Twisted Evil ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,juste par curiositè megadeth: si jvoulais importer des pieces et que tu serai partant pour me les envoyer,comment ferais tu pour mles envoyer?????pq si tu passe par dhl,ups et autres sa risque de couter plus que les pieces Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ....je c'est pas mise à part la poste française ou tout les autres transporteur je vois pas comment sa peut faire moins cher pour l'envoie des pièces
Sinon si tu a de la famille en France et s'il vienne en vacance chez toi sa t'economise le transport
Apres tout dépend des pièces ..... et de leurs volume WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wi c'est vrai j'ai un oncle a ...............bayonne!!!
il faut juste que je mrenseigne pq jcrois que l'o
imort de pieces d'occasion est interdit chez moi Evil or Very Mad mais si elle sont neuves bah tant mieux Twisted Evil mais jfais comment pour payer ces pieces????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ta un oncle à Bayonne et qui peut allez sur une concession bmw tu lui envoie la monnaie et lui peut payer la pièces neuves et te la porter par la suite mais attention chez bmw en neuf sa coute tres cher même pour une e30 suivant les pièces.
Sinon suivant les pièces d'occasion tu repère les pièces et tu envoie la monnaie au gars qui vend puis tu fait livrer chez ton oncle à Bayonne qui lui te le portera quand il viendra en vacances chez toi
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible avec oscaro????pq jtrouve qu'il a pas mal de pieces Laughing le paiement c'est par carte de credit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur leur site si le paiement international et possible
Sinon pose leur la question
Le mieux est le plus simple c'est d'avoir un gars à qui tu envoie la monnaie et qui te récup des pièces qu'il t'envoie par la suite
renseigne toi si la douane de ton pays ne vas te faire payer une taxe en plus avant toute chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...