BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous avez quoi comme animaux de compagnie ? Moi j'ai... * un chat * Stef 77 * Mael * FanFan ma et s'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j ai un berger allemand femelle Aifi et des poissons exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi un malinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi poissons eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi un semblant de chien (un caniche !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une nouvelle recrut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'ai un rott de 8 ans un croise rott berger de 7ans 13 calopsittes 2 perruches et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nous , nous avons. Seb sur la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ON A UN MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 un ptite remarque : cela serait cool que vous rajoutier des photos de vos animaux!!!!!!!!! exit etre humain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila , mon poto Seb méme pas peur ba quoi ? il est pas beau le poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila les photos des chienstithanfalkonappercu des colopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et un vieux de la old !!! notre boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour moi, poisson d'eau douce tropicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SEBMW a écrit:et un vieux de la old !!! notre boss petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on as deux nouveau a la maison bart et omer !! bart et un lapin taureau et omer un lapin russe !!!!(les 2 pede comme des phoques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bm535 a écrit:moi j ai un berger allemand femelle Aifi et des poissons exotiquesMoi j'ai un male berger allemand de 40 kg.On fait une portée et on nourrit les chiots avec tespoissons rouges Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un chat tout noir qui s'appelle Pozor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi j ai un gros chat qui s apelle stunt et une lapine belier qui s appelle stoppies ( quoi? non j aime pas la moto pourquoi? )apercu des bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 toi aussi tu as un lapin bellier ????trop cool !!!! mais attention au griffes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui surtout quelle as son petit caractere la bestiole si elle as pas sa pomme sa carotte sa salade et ses croquettes sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui caractere a la con !!!! surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi j'ai un chat en plus du klébar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lucky luke ai de retour photo mon greg stp !!!! mon poto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 demain car là il chasse les ratas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il fait sont taf donc respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 y as interet sinon sans la peau sait du lapin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 direct dans le museau de malinois sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pauvre lapinou oups chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'ai trois petit gareine:Tigrou:Filou mode repos et apres en mode acrobatte:Et Nina la grande active: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr la derniere elle est fatiguer de sa nuit a chasser les mulots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 megadeth a écrit:moi j'ai un chat en plus du klébar ba moi , je vous ai ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 florian14100 a écrit:mdr la derniere elle est fatiguer de sa nuit a chasser les mulots?Non meme pas elle ne sort pas , c'est une babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites