BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 juste un petit poste pour voir notre culture Bmw... voila le principe .. a partir de cette vue , pouvez vous reconnaitre a quel modèle sa appartiens.? moi je sais pas , la tof viens du net.. et de plus je suis ignare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors la ta pas plus compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 si , bien plus , regarde nos doc est tu trouveras... moi je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2009 dur dur je dirai une 323 ou 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu chauffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2009 502???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 consultation de la Old , fonction recherche est ton amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2009 Presque sur que c'est une 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 février 2009 de 1936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2009 a toi de faire maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 février 2009 je finit se qui est en cours et peut etre scan des magazines autorétro se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2009 cool et moi , ba regarde isséta........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 février 2009 vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 février 2009 ba alors personne ne continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites