pro91 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjours nouveau sur ce forum , je m'appelle christophe , je possede une e30 320i et j'habite dans le 91 , j'avais deja eu une e30 325i , la j'aimerai la passer en turbo ..... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut et bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut et bienvenue Christophe quelque photo ? dans la section faite pour merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 5 février 2009 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi sur la old !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites