BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens d'écouter une grosse connerie a la télé . le bio/essence E10.. 10.. 0/0 de bio pour 90..0/0 de 95. il ne connaisse pas le prix les cloches , encore un truc pour faire vendre des boitiers qui serve a rien.. il dise compatible avec depuis les sortie automobile année 2000.. ba moi Monsieur sa fait plus de 6 mois que je roule a 60/40 bio et 98 sans boitier...et sans problèmes.. Ils continus a prendre les gents pour des buses , heureusement que les forum existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 encore une merde de plus qui tente tout simplement d'iliminé les olds de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui , mais avec nos moteur qui les défit depuis tant d'années , on risque pas grand choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 de toute façon il ne me feron rien vendre c tapettes meme si sa roule plus je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites