E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voici les photos de mon E46[/url]La 330 m'a posé bon nombre de probleme qu'il m'a fallu resoudre tel que remplacement du turbo depose des injecteurs remplacement de boite septro suite a sans doute un mauvais traitement de la part de mon predecesseur je vous laisse quelques photos de ces interventions[/url][/url][url="http://imageshack.us"][/url][/url][url="http://imageshack.us"]Les injecteurs apres controleune fois tous remontés avec joints cuivre et joints toriques neufs.Remplacement des bougies de prechauffage avant remontage de la pipeVis de la pipe d'admission serrage a 1Ecrous de pipe serrage a 1,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'adore cette serie j'aimerai bien ramplacer ma 5 par une 330d e46 de plus la robe noire lui vas si bien propre et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est vrai que l'e46 est sympa mais sortant d'un serie 5 tu manquerai sans doute d'aise car c'est quand meme plus petit..sauf si c'est une ancienne bien sur.quand je prends le 530D j'ai bcp plus de placeMerci pour les compliments je lui en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 ma 5 c'est une 525tds e34 j'aimerai bien voir se que donne le 530d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voici la 530,par contre avec un interieur gris souris l'impression d'espace est differente d'un autre 530 avec cuir noir...avec le noir l'interieur parait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 megadeth a écrit:ma 5 c'est une 525tds e34 j'aimerai bien voir se que donne le 530d la 530 d s'est un avion..avec un couple de camion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 PassionBmw a écrit:megadeth a écrit:ma 5 c'est une 525tds e34 j'aimerai bien voir se que donne le 530dla 530 d s'est un avion..avec un couple de camion..la 330 c'est la meme avec 100 kilos de moins surtout quand elles ne sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 le truc c 'est le taro mais celle de la tof en noir avec les jante là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 alors attention en noir c'est ma 330 et non une 530,je suppose que tu l'as remarqué et en gris le 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouais je connais je disai la grise mais en version black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si tu veux un 530D noir ca se trouve et a de meilleurs tarifs que les 330 car les gars ont du mal a les revendre... ils ont moins de touches que pour une serie 3.Ceci dit en noir c'est plutot rare et equipés encore plus.là les deux sont d'origine bmw a part la 330 qui a recu les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique tous sa je suis amoureux de ta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 GSXR77 a écrit:magnifique tous sa je suis amoureux de ta 3Merci,moi j'hesites a etre amoureux du GSXR ou la mascotte qui y trône lolayant deja eu le K6...j'ai mon idée sur mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 prends un gsxr hayabusa comme sa tu est fixé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Apres l'haya or,le rouge et le bleu tu me conseilles un 4eme? lolj'ai plutot le gabarit d'un p'tit GSXR haya trop lourd pour moi pas amusant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba 600gsr petit leger mais bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites