E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il y a quelques erreurs de lien veuillez m'en excuserJe ne mets pas en ligne mon projet que je viens de vendre car c'etait un vehicule renault swapédonc je vous presente sommairement certaines de mes autos.la 323i E21 de 1982 et la 330d Pack M de 2002voici les photos deja postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est a toi le dodge ram ? parce que j'adore ce 4x4!! ça sa a de la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 peux faire 2 poste pour ne pas mélanger ,les modernes et las anciennes, s'est l'une des règles auquel on tien sur la Old. nous ferons le ménage après.tu as des section pour cela.. merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 +1 avec passionbm la e21 oui la e46 dans la section moderne tout autre véhicule...................................niet se soir j'effectue le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas de probleme pour le menage,laissez donc la seule photo ou l'E21 est seule,@°+(je ne peux editer pour corriger cela...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 mars 2009 re,le post sur ma 323 existait deja je remets toutes les photos ici[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a toi.. je n'avais pas vus sur le premier poste que tu n'étais pas en bonne section.. encore DSL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A je lavais vu sur le boncoin cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui elle appartenait a un membre d'un autre forum6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites