dede1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Au commencement, été 1983un peu aprèsIl y deux ansL'année passéecette année...Le moteur, l'année passéeLe moteur, cette année...L'intérieur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres belle conservation car c'est rare de nos jours de voir des 2002ti aussi propre!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe , que dis je magnifique bravo a toi .. tu as fait quoi a la mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci ,Pour Tony, c'est pas une ti mais une tii.PassionBmw a écrit:superbe , que dis je magnifique bravo a toi ..tu as fait quoi a la mécanique ?Pour les gros travaux, révision moteur à 190'000, réalésage, changement des axes de culbuteurs et de la chaine. Changement des segments à 300'000 car ça fumait de nouveau, j'ai mis des perfect circle en acier plus résistants que les segments en fonte d'origine, maintenant je ne rajoute jamais d'huile entre les vidanges!Le pont j'avais changé les roulements quand je l'ai achetée (à 160'000) il va toujours bien (370'000 maintenant)Il y a 5 ans j'ai eu un problème avec le starter automatique, et comme j'avais des carbus Weber sous la main j'ai enlevé l'injection, ça marchait vraiment bien, plus agréable que l'injection à tous points de vues, , mais malheureusement au dernier CT ils m'ont refusé les carbus et j'ai du remettre l'injection... (pourtant elle pollue plus avec l'injection...)Il y a 2 ans j'ai peté la boite (synchro et pignon de première cassés), je l'ai révisée etelle va nickel maintenant Je vous montrerai les photos du remontage de la boîte!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci DD , je comprend pas cette histoire du CT , sa ne les regarde pas pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 4 février 2009 PassionBmw a écrit:merci DD , je comprend pas cette histoire du CT , sa ne les regarde pas pourtant..En Suisse c'est différent, quand ils ont décidé de faire du zèle ils sont pire que les douaniers Soi disant qu'il faut que ce soit "d'origine", ils voulaient que je fasse ré-homologuer la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui , j'oubliai que tu un Petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 des nouvelles de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle va bien J'ai vu que la photo du moteur en configuration carbus a disparu, alors je la remet Je vais bientôt faire quelques petits travaux dessus, je met les photos ici ou dans la section mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 ici , car s'est une évolution de la belle.. merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 février 2009 très sympa ta caisse garde l'injection c'est une rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 26 février 2009 En attendant voila la réparation de la boîte il y a deux ans.Le synchro de première a carrément explosé…Le pignon a subi du « pitting », ça veut dire quele film d’huile cédait sous la pression (j’avais roulé avec de l’huile moteurdans la boite…)Heureusement j’avais toutes les pièces, je les avaisachetées 13 ans avant car j’avais la deuxième qui sortait en ralentissant. Maisje m’étais habitué….Le balladeur de deuxième…Le remontage n’est pas évidentOn remonte tout autour de l’entretoise de première avec l’axede fourchette (dans la boite sport c’est pas la cinquième que est rajoutée maisla première)On met les axes de 2-3 et 4-5 dans le carter ar, avec lesbilles et les bonhommesEt on assembleOn met la cloche et c’est ferméLe roulement de sortie est le seul qu’on trouve ailleurs quechez BM…Système DD pour le blocage de l’écrouEt mesure de la cale de réglage du roulement d’entréeEt voila, pour démonter il n’y a qu’a y faire dans l’autresens… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 février 2009 super travail et de plus bon poste , merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello Une petite video du dimanche (de hier quoi...) pour vous montrer qu'elle ronronne encore. Le chant de la Kugelfisher n'a pas grand chose à envier à la mélodie des carbus, et ça va plus vite http://vimeo.com/6464353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 joli coup de volant ..de tu as raison sa chante bien . 2002 Mandement essai2 from dede on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah oui pour chanter ça chante Very Happy Vendredi on s'est fait une sortie en amoureux, ma belle et moi on a pris notre pied toute la journée I love you 50 litres d'essence en 200 bornes, qui dit mieux bounce http://vimeo.com/7232111 http://vimeo.com/7232174 http://vimeo.com/7247104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites