E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut a tout moi c'est Kal je suis de Paris et environs,je cherchais un forum dedié aux mémères d'une autre epoque et me voici tombé ici par hazard.Si je connais bien mon E46, que je possede depuis bientot 4 ans,il n'en est pas de même pour la 323 donc je pense que vous aurez des choses a m'apprendre et cela tombe bien.Passioné et actif dans les swaps automobile je souhaite pourtant garder ma 323 avec son bloc d'origine sinon ce serait un sacrilège Je ne sais que vous dire de plus cela viendra avec le temps...Ah oui petite question,est-il possible de modifier mes parametres de surf sur votre forum car le theme ne me convient pas du tout je le trouve particulierement penible pour lire les ecrits.merci a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue sur la Old... des photo de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 hello,la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal tout sa, présente ton autre bmw dans la section prévue a cette effet sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 février 2009 s'est pas la pour présenter ta E21. refait un poste dans la bonne section , merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok je ferai une presentation de mon E46 qui est d'origine a part les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui , aussi ta E21.. dans grand garage collection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok pas de soucis je prepare ca dans la journée de demain car là je fini ma journée au boulot peu etre en rentrant,en attendant je cherche comment changer le theme du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu peux pas , regarde dans discutions général , il y a un poste explicatif sur ce problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue sur le forum man!!! tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 PassionBmw a écrit:tu peux pas , regarde dans discutions général , il y a un poste explicatif sur ce problème.. effectivement chez moi aucun soucis sous firefox...Au boulot malgré firefox ca merdouille mais c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 février 2009 tony a écrit:bienvenue sur le forum man!!! tres belle voiture!!! Merci Afroman j'ai pas dit Affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci voisin pour le moment je cherche des pieces car ce week le demontage a commencé.amortos a remplacer,frein a faire et rigidification des train pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 février 2009 trés belle auto bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 10 février 2009 odin a écrit:trés belle auto bienvenue memerci mais pourquoi ces smileys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hello,voici des news.Finalement je suis tombé sur une 323 a acheter pour pieceLe soucis etant qu'il fallait aller chercher la caisse avec un plateau au sud de Poitiers.Me voici donc parti dimanche matin a 9h avec mes coupains les voyageurs et leur plateau lol rentré ce matin a 3h mais cela vallait la peine .@°+ long periple de 1200 kms avec le plateau mais ca en valait la peine tout est en cours de demontage remontage, @°+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la elle va vraiment reprendre vie..merci pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue pas vilaine bon courage pour la refaire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E21323i 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci les n'enfants elle demande juste des suspentions meilleures et je dois commander les kit de refection pour mes etriers,j'en ai 6 de coté vais les remettre au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2009 peux nous faire un poste a part de ta présentation .. merci a toi..section anciennes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui sa serai plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites