GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36905235.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 février 2009 il fait tout ???????? même plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 bande d'enfoirer!!!! c' est que tu en as besoin d'un? je suis maçon d'origine mais en ce moment c'est calme,et comme je me fais chier ,je me suis dis qu'il me fallait une occupation,et pour le plus pour affinites faut voir!!! mais en faite c'est uniquement pour le transport, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 -aide aux devoir: je peux aider votre enfant a faire ces devoirs,cours d'instrument (flute uniquement) paiement par cesu ou autre. verlan suce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 PassionBmw a écrit:-aide aux devoir:je peux aider votre enfant a faire ces devoirs,cours d'instrument (flute uniquement)paiement par cesu ou autre. verlan suce.... oh!!abuse pas comme meme,en plus j'ai pas eu un coup de fil,au depart j'ai mis une annonce pour le transport est ça ne marchait pas,alors j'ai regarder les annonce des autres et j'ai refait la meme,mais ça marche pas alors tanpis!! ps:la flute ça peux eventuellement etre pour les meres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 PassionBmw a écrit:-aide aux devoir:je peux aider votre enfant a faire ces devoirs,cours d'instrument (flute uniquement)paiement par cesu ou autre. verlan suce.... remarque en y reflechissant bien c'est pas une mauvaises idees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa depent de l'age sinon y'a la fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 tony a écrit:PassionBmw a écrit:-aide aux devoir:je peux aider votre enfant a faire ces devoirs,cours d'instrument (flute uniquement)paiement par cesu ou autre. verlan suce.... remarque en y reflechissant bien c'est pas une mauvaises idees!!! gigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 GSXR77 a écrit:sa depent de l'age sinon y'a la fille lol hehehe!!! finalement je vais peut etre pas l'enlever cette annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 je cherche du taf moi ossi, tu m'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de probleme!!! sans dec tu fais quoi comme profession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 tony a écrit:PassionBmw a écrit:-aide aux devoir: je peux aider votre enfant a faire ces devoirs,cours d'instrument (flute uniquement) paiement par cesu ou autre. verlan suce.... remarque en y reflechissant bien c'est pas une mauvaises idees!!! pourquoi s'est comme sa que tu rend la monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 ba non!! et puis je vais enlever l'annonce,parce que j'ai 3 chantiers a faire,et puis cette annonce je comptait pas vraiment la de su!!! c'est pour ça que je cherche a echanger ma 525i ou 520i contre un break style bmw 525tds touring ou autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 tony a écrit:pas de probleme!!! sans dec tu fais quoi comme profession? la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 OK bon courage Tony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 PassionBmw a écrit:OK bon courage Tony.. merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 GSXR77 a écrit:tony a écrit:pas de probleme!!! sans dec tu fais quoi comme profession?la plus rien ta bien une specialiter comme meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 carrossier, vendeur, magasinier, cariste pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 et malgre ces qualiter tas pas de taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 rien de tres interessent pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors bon courage si tu s'est faire ça je t'embauche mais je pense pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 avec un peu d'explication 1500e net 35h sa doit être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi si , mais je suis très, très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 je serais curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi ou j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas difficile + de 30 de bâtiment (domaine finition) plombier chauffagiste .......+ couverture ... tarif 2500 E NET ..PAR MOIS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 les deux!! et plombier chauffagiste n'a rien a voir avec maçon,et puis confond pas chapeau de gendarme et soubassement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 février 2009 PassionBmw a écrit:pas difficile + de 30 de bâtiment (domaine finition)plombier chauffagiste .......+ couverture ...tarif 2500 E NET ..PAR MOIS.. il peut le faire je confirme y'a qu'a voir les travaux réaliser dans la maison et dans l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 tes un marrant toi.. lol , tu était encore un conservation que je posé déjà du carrelage et autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 GSXR77 a écrit:PassionBmw a écrit:pas difficile + de 30 de bâtiment (domaine finition) plombier chauffagiste .......+ couverture ... tarif 2500 E NET ..PAR MOIS.. il peut le faire je confirme y'a qu'a voir les travaux réaliser dans la maison et dans l'ancienne cherche il y a un poste sur la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 je serait curieux de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 cherche l'ami ...regarde la boiserie avant et aprés.. je remettrai a jour pour te faire plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'aime simplement voir du bon travail!! car malheuresement cela ce perd,est il y en a trop qui ce vante de bien gratter et sans revele etre des gros quiche!!! maintenant je mes pas en doute tes qualiter,biens au contraire,avec 30 ans dans la batiment ça doit causer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 2 février 2009 et tu es en retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 non pour la retraite et comme toi j 'aime le bon travail.. en faite je suis en maladie depuis plus de 1 an.. rien de grave , sa va bien avec les femmes.. j'ai cherché le poste mais je sais plus ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites