Bm68jaune 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je me présente Jean-Marc du Haut-Rhin J'ai 46 ans et 2 323i E21 Une de 81 en restauration depuis 4 ans et une de 82 avec 30MKM au compteur que j'ai achtée il y a 4 ans avec 24MKM Depuis elle aun peu évoluer: Jantes 15 Alpina Bilstein +ressorts H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue Jean-Marc , merci d'avoir répondu a mon invitation.. tu trouveras sur la Old de quoi lire pendant bien des heures sur toutes les séries anciennes de chez Bmw. si tu peux poser les photo de tes belles en section collection (voiture) en 800/600 s'est ce qui est le mieux encore merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue à toi et tes e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir et bienvenue sue le forum!!! comment pouvez vous savoir si le kilometrage est exacte et comfirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites