Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Le poste a controverse explication.

Messages recommandés

Salut a tous.

il y a quelque jours , j'ai ouvert un poste qui a vite viré a du n'importe quoi.

et pourtant a la base , il se devais être sérieux ..le lien

mais un membre est devenu très vite incorrect dans ses propos ce que je ne peux concevoir et tolérer sur la Old ,donc certaines de ses réponses ont été éditées....

Mais s'est vrais aussi que ce poste qui je le rappel devais être constructif pour avoir un aperçu de notre façon de vivre avec nos Bmw anciennes génération. n'était pas simple et le titre pouvait être mal interprété..mais n'en excuse pas pour autant ce membre..(insulte,menace,et incompréhension du poste et du forum)

Donc je tiens a m'excuser pour tout ceci....


PassionBmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je trouve dommage de tomber sur des membres aussi mal embouchés! Apparement sans éducation ni respect ou alors se donnent ils un genre afin de se faire respecter par une certaine partie de population pour qui ce genre de comportement montre une marque de respect dans une certaine hiérarchie, que je ne connais pas et souhaite ne jamais connaître.

Tant pis, c'est comme les amis, dans la vie il faut trier et faire ses choix.

Dommage, je trouve qu'il est toujours mieux d'essayer de grandir, dans tous les sens du terme, que de s'enfermer dans un cavenas sans échappatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,malheureusement ce comportement se retrouve de plus en plus chez certaines personnes et même l'age n'y est pour rien..

s'est pourquoi j'ai durci les règles de la Old..a mon grand regret..

on peut ne pas être d'accord et s'est normal, mais le dire tout en respectant s'est la base même d'une bonne société...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...