Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

La seule durit de refroidissement tréssée qui fuit...

Messages recommandés

Bonsoir à tous par cette belle soirée Smile

je me suis fait la courroie de transmission de ma 323... comme un con, j'ai oublié de resserrer quelques colliers de serrage des grosses durit noires.
après 250km... ça a été le drame. non je n'ai pas cassé le moteur, je me suis juste rendu compte de l'oubli et j'ai tout resserré fissa en ajoutant du liquide de refroidissement.
cependant, j'ai cassé/percé/troué la durit de refroidissement tressée qui part du radiateur et qui va sur le vase d'expansion.
Ou peut-on trouver ce genre de durit ? nortoto a coté de chez moi (Villeneuve d'ask à lille) n'en n'ont pas chez eux.
si quelqu'un a une idée...

merci a tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as plusieurs possibilités..soit tu reste stock et tu peux je pense en trouver dans les réseau AD ou Bmw.
soit tu passe en flexible armés tressé mais souvent transparent (ce qui n'est pas plus mal) et la dans tout bon magasin de bricolage ...

ou encore ici dans section vente/recherche pièces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vais essayé de voir a trouvé du tuyaux tréssé.. mais apparement, ca ne tiens pas aussi bien que la durit d'origine.
j'ai examiné la durit... il y a 7 morceau distincts dans la tresse... silent

bref... étant donné que j'ai besoin de ma tuture pour dans 10 jours, va faloir que je trouve vite, sinon, ca va pas etre drole du tout.

en tout cas, merci des tuyaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...